Welcome to AFD/dgMarket


Búsqueda
Búsqueda Avanzada

Projet NECTAR

Aviso General de Adquisiciones

Información general

País:   Haití
Ciudad/Localidad:   Port-au-Prince
Número de Anuncio/Contrato:   CHT1093
Fecha de publicación:   16 de Oct, 2018
Organismos de Financiación :   Agence Française de Développement - Agencia de Financiamento
Compradores:   HAITI-MENFP-NECTAR
Lengua original:   Francés

Datos para contacto

Dirección:   Nelio Donnky EMMANUEL
Coordonnateur Adjoint
MENFP-NECTAR
26, Rue Sapotille, Pacot
Port-au-Prince
Haití
Teléfono:   +50928119039
Correo electrónico:   Presione aquí

Documentos de licitación y ficheros adjuntos

 
  • Anexo: Avis Général de Passation de Marchés (623 KB; 16 de Oct, 2018)
     Descargar documentos

Texto original

AVIS GÉNÉRAL D’APPEL D’OFFRES

MINISTERE DE L´EDUCATION NATIONALE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE


Projet d´Appui à l’amélioration de la qualité de l’enseignement au troisième cycle du Fondamental et au Secondaire Général

Institution : Ministère de l´Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP)
Pays : Haïti
Projet : Nouvelle Education Citoyenne Tournée vers l´AveniR (NECTAR)
Secteur : Education
Résumé : Le Projet vise à soutenir et accompagner les réformes engagées par le MENFP au 3è cycle de l’enseignement fondamental et au secondaire général en tenant compte de leur niveau d’avancement respectif.

Accord de don AFD No. : CHT 1093
Date limite: N/A

La République d’Haïti a reçu un financement d’un montant équivalent à huit million d´euros (8 000 000. 00 €) de l´Agence Française de Développement (AFD) afin de couvrir les frais qui seront engagés pour payer les marchés de biens, services de consultants et prestations intellectuelles qui devront être fournis dans le cadre du projet NECTAR.

La Passation de Marchés sera soumise aux procédures et règles d’éligibilité telles que prévues par les directives pour la passation des marchés financés par l´AFD dans les Etats étrangers, ce dans le respect de la législation haïtienne en vigueur.

Les objectifs généraux du projet sont de :
(i) faire du 3è cycle un véritable cycle terminal diversifié préparant soit à la poursuite d’études (secondaires), soit à la formation professionnelle ; de donner aux autres élèves les compétences dont ils auront besoin pour entrer dans la vie d’adulte ; et de mettre en place les disciplines initialement prévues par la réforme Bernard,
(ii) mener à bien la généralisation des programmes du secondaire rénové.

Les opérations de passation de marchés pour les contrats financés par l´Agence Française de Développement (AFD) sont soumises aux directives pour la passation des marchés financés par l´AFD dans les Etats étrangers (version mise à jour en février 2017). Tous les intéressés éligibles dans les conditions décrites par lesdites directives peuvent participer aux opérations de passations de marchés. Les offres de firmes internationales qui incluront des experts nationaux seront valorisées lors de la comparaison des soumissions.

Les avis d’appel d’offres spécifiques publiés pour les contrats financés par l´AFD dans le cadre desquels la sélection se fait par le biais d’un appel d’offres ouvert international seront publiés dès qu’ils seront rendus disponibles. Pour les marchés de services de consultants et les marchés de fournitures dont le coût est égal ou supérieur à l’équivalent de 200,000.00 €, un avis spécifique de passation de marchés sera publié sur les sites Internet de l´AFD http://afd.dgmarket.com, de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) http://cnmp.gouv.ht/marchespublics/jemp, du Ministère de l´Education Nationale et de la Formation Professionnelle http://menfp.gouv.ht/ et dans le quotidien Le Nouvelliste. Pour certains marchés de services de consultants, une demande d'expression d'intérêt sera largement publiée suivant les mêmes principes.

Les publications des avis d’appel d’offres spécifiques pour les services, les prestations intellectuelles, les biens, la pré qualification ainsi que des expressions d’intérêt relative à des contrats de consultants se feront durant l’année en cours.

Les soumissionnaires et les consultants éligibles et intéressés souhaitant être inscrits sur la liste de distribution électronique d’invitation à préqualifier /soumettre une offre dans le cadre d’une sélection par appel d’offres international ouvert, et les consultants intéressés qui voudraient recevoir une copie du document sollicitant une expression d'intérêt pour des services de conseil, ou ceux qui souhaitent obtenir de plus amples informations peuvent contacter :

Adresse:
NECTAR
9, Rue Marcadieu- Bourdon
Port-au-Prince, Haïti

Attention : Monsieur Cénatus PIERRE
Coordonnateur Général du Pôle Enseignement et Qualité
E-mail : cenatus.pierre@menfp.gouv.ht

Por favor note que este aviso es únicamente para su información.
Tratamos lo mas posible de tener la información mas actualizada y detallada en nuestro sitio Web pero no podemos garantizar que toda la información dada está libre de errores.
Si tiene una sugerencia para corregir/actualizar este aviso, por favor háganoslo saber.